JNA INTERIOR

À PROPOS DE JNA INTERIOR

JNA, pour votre paix intérieure

Il était une fois une femme qui d’apparence avait tout pour elle. Elle travaillait dur pour réaliser ses rêves de vivre de sa passion, elle habitait une belle maison avec son mari et ses enfants.

La terre était tellement vaste et le monde tellement impressionnant que cette femme comme chacun d’entre nous, avait besoin de trouver son point d’ancrage et de construire son refuge pour réussir à faire face à toutes les tempêtes de la vie.

Il faisait très gris dehors, et elle avait décidé que seul son foyer devrait être l’endroit où le soleil continuerait de briller.

Année après année, elle fit face aux épreuves en se ressourçant auprès des siens dans son foyer jusqu’à ce que la magie n’opère plus et qu’elle commença à perdre pied. Son tendre cocon, celui qui renfermait tous ses secrets, celui qui lui permettait de se laisser aller à un peu de vulnérabilité, celui qu’elle avait pourtant tant aimé ne lui souriait plus.

L’avez-vous déjà ressenti vous aussi ? Ce sentiment de frustration intense de rentrer chez soi et de ne plus aimer ce que vous voyez ? Ce sentiment d’avoir finalement qu’une seule envie : claquer la porte de ce que vous avez pourtant mis des années à construire.

Submergée par la sensation que finalement le bonheur se situait là, juste sous ses doigts mais qu’elle n’arrivait pas à le saisir, cette femme regarda peu à peu sa quiétude et sa sérénité s’éloigner et s’enfuir …

Un jour qu’elle s’assoupit, elle se mit  à rêver d’une petite fée qui l’invita dans son atelier.

En poussant la porte en bois d’ébène, la femme entra dans ce lieu qui semblait hors du temps : elle avança dans la somptueuse pièce baignée dans un flot de lumière incomparable qui arrivait des grandes fenêtres de chaque côté mais aussi des lustres en cristaux qui illuminaient le parquet en bois de chêne. L’odeur subtile du musc vint se mêler tendrement à celle des bûches qui se consumaient peu à peu dans la cheminée de .

Les grands tapis beiges épais et doux qui jonchaient le sol donnaient un aspect réconfortant à la pièce tandis que les fleurs séchées nichées dans de magnifiques vases en porcelaine s’accommodaient parfaitement avec les murs couleur terre.

Une douce mélodie de fond rassura la femme qui s’approcha d’un peu plus près  : elle trouva la fée dessinant des croquis sur son somptueux bureau en marbre blanc tandis que d’autres recouvraient le mur devant elle.

La fée l’invita à s’asseoir et à lui expliquer ce qu’elle recherchait. La femme souhaita tout simplement retrouver ce qu’elle avait jusqu’ici de plus précieux : la sérénité et la quiétude au sein de son foyer.

De nature intuitive et observatrice, la fée comprit immédiatement les désirs de cette femme et en fit une réalité. D’un coup de crayon, elle accomplit son rêve en lui offrant à nouveau un havre de paix qui lui ressemblait.

Quand elle rentra chez elle, la femme fut subjuguée par l’harmonie qui régnait à nouveau dans son foyer.  Tout était parfait au millimètre près. En contemplant la pièce un instant, une délicieuse odeur qui flottait dans l’air l’interpella : un parfum de musc chaud et gourmand émanait d’une élégante bougie posée sur la table.

Le rêve était devenu réalité. Chaque fois qu’elle rentrait chez elle,  elle alluma cette bougie pour faire durer ce moment de plénitude encore et encore et pour se rappeler sa rencontre inoubliable avec la fée qui lui rendit ce qu’elle avait de plus précieux.

Cette petite fée, c’est moi, Aïcha, fondatrice de JNA. JNA Interior naît d’une conviction intense que le bonheur se trouve au sein même de notre foyer. Passionnée par mon métier, je transforme votre intérieur en un havre de paix qui vous ressemble et en un lieu magique qui ne s’efface jamais dans le temps, grâce aux pouvoirs de la décoration liés à ceux de l’olfacto-thérapie.

Et vous, prêt à vivre une expérience hors du temps ?

JNA, pour votre paix intérieur.

JNA INTERIOR vous promet de retrouver l’harmonie chez vous et en vous en faisant de votre maison une seconde enveloppe où vous vous sentirez en paix.